French Danish English Finnish German Greek Icelandic Italian Norwegian Polish Portuguese Russian Spanish Swedish
 
   
   

Bandeau New 2014

Ecoutez les news de Nashville



Le Canada s'invite à Tours!

Cette semaine dans les News de Nashville, on va s’intéresser, aux artistes  qui vont mettre le feu à la scène de la Canadian Music Night de Tours le samedi 4 juillet dans le cadre de l’American Tours Festival ! Comme d’habitude, c’est Franck Boucheraud qui nous a concocté la programmation de cette prestigieuse soirée spécialement dédié aux artistes canadiens!

Cette année vous aller pouvoir apprécier le talent du duo familial « One More Girl » et celui de l’artiste Aaron Pritchett!  On commence tout d’abord par le duo féminin « One More Girl ». Il est composé des sœurs Carly et Britt McKillip. Elles nous arrivent tout droit de la ville de Mapple Ridge, situé dans la province de British Colombia. Carly et Britt ont toujours été bercée dans le milieu artistique, puisque leurs parents étaient tous deux auteurs, compositeurs. Leur père, Tom McKillip est une sommité,  guitariste de renom et réputation qui a reçu de multiples récompenses.  Très jeunes, elles se retrouvent  devant les caméras pour apparaître sur plusieurs séries télévisés canadiennes et américaines. Puis en 2008, elles arrivent sur le devant de  la scène,  avec de nombreuses dates de concerts avant  de s’enfermer en studio en 2009 pour y réaliser leur premier opus intitulé « Big Sky » avec à la clé 4 singles qui vont envahir les ondes des radios Canadienne et cela fonctionne,  Car en 2010 elles décrochent une nomination pour l’award du duo de l’année et raflent un « Rising Star award » décerné par la Canadian Country Music Association autrement dit le prix du meilleur nouveau talent ou l'étoile montante. Après avoir enregistré de nombreux singles et vidéo clips, arrive enfin dans les bacs leur deuxième opus "The Hard Way" paru en février 2014. Elles poursuivent dans la foulé avec la sortie d’un nouveau titre intitulé "Drunk Heart" qui cartonne déjà au Canada. Ce nouveau single est extrait d’un nouvel album à paraître prochainement ! 

               

Aaron Pritchett, la star de la Canadian Music Night !

 

Aaron Ronald Pritchett, plus connu sous le nom de Aaron Pritchett est lui aussi originaire de la province de British Columbia et plus précisément de Vancouvers au Canada. Le samedi 4 juillet 2015 il se produira en exclusivité sur la scène de la Canadian Music Night. Pour la petite histoire, Aaron est un auteur compositeur est interprète qui a commencé  sa carrière d’abord en tant que DJ du Rooster’s Country Cabaret Bar de Vancouver.  C’était en 1996 et à l’époque il avait l’habitude de monter sur scène pour chanter des reprises avec le groupe du saloon.  C’est avec ce même groupe, qu’il enregistrera son tout premier album: « Young In Love » et le succès est au rendez-vous. Son look et son style musical est original, cocktail explosif à la fois rock et country et d’ailleurs on pourrait même le comparer au Bad boy américain, Jason Aldean.  Il a actuellement 6 albums à son actif et un septième est en cour de préparation! Le dernier single paru cette année s’intitule « Wake You With A Kiss ».

 

Aaron Pritchett

  • Chaque semaine sur les 135 radios FM francophones et Webradios partenaires de l’émission The Big Cactus Country!
  • Retrouvez les News de Nashville SUR HORIZON VU MUSIC!
  • Retrouvez les news de Nashville sur Facebook !!
  • Les news de Nashville sont dans le Country Web Bulletin
  • Mais aussi sur la radio canadienne Vibration Country!