French Danish English Finnish German Greek Icelandic Italian Norwegian Polish Portuguese Russian Spanish Swedish
 
   
   

Bandeau New 2014

Ecoutez les news de Nashville



Mauvaise nouvelle pour les Mavericks

Une mauvaise nouvelle a créé le buzz dans la presse de Nashville et a fait l’effet d’un cataclysme parmi les fans du groupe en question ! En effet, il s’agît des Mavericks le célèbre groupe latino country de Raoul Malo et Robert Reynolds...

Mais que ce passe-t’il au sein des Mavericks ? Et bien l’auteur, compositeur, musicien et interprète, également membre fondateur des Mavericks : Robert Reynolds vient d’annoncer qu’il allait quitter le groupe, alors que celui-ci venait de se reformer après de longues années de séparation. Une reformation qui avait été suivie de la parution de leur opus intitulé « In Time» en 2013.

                                        

Un nouvel album devait voir le jour le 17 février 2015 intitulé « Mono » à paraître sur le label Big Machine Records ! Alors une question se pose, le groupe va-t’il continuer sans Robert ? Et la prochaine tournée mondiale des Mavericks, baptisée « Mono Mundo » qui devait également passer par Paris sera-telle maintenu ? Pas de panique le groupe n’a pas l’attention de s’arrêter. Et la tournée mondiale sera bien maintenue, Les Mavericks passeront bien par la France le 7 mars prochain, dans la salle du Divan Du Monde à Paris. A ne pas manquer ! La décision qui a poussé Robert Reynolds à quitter le groupe est d’ordre familial et c’est tout à son honneur car il quitte les Maverick pour s’occuper de son épouse qui est atteinte d’un cancer.

  • Chaque semaine sur les 135 radios FM francophones et Webradios partenaires de l’émission The Big Cactus Country!
  • Retrouvez les News de Nashville SUR HORIZON VU MUSIC!
  • Retrouvez les news de Nashville sur Facebook !!
  • Les news de Nashville sont dans le Country Web Bulletin
  • Mais aussi sur la radio canadienne Vibration Country!